guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faut t'il savoir.. sur Neph !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephril
Guildoux

Masculin
niveau: 199
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger (niv100)
Métier 3: Cordonnier
Race: Sacrieur
Elément: Chance/Agi...bient^t

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Mais il n'y a rien de spécial a savoir... sur mon Sacrieur 'Nephril'
J'ai eu un commencement dure.. comme tous je penses Exclamation
Ne pas trop savoir comment monté sont perso... mettre ses point de sort.. de caract...

J'ai commencer mais combat en solo, comme beaucoup jusqu'au lvl10 -20 (avec des élément de pano trouvé..Piou-Aventurier..), puis avec une Nini qui ma soutenue au degrés des premiers combats autour de Astrube! Elle ma suivis et aidé pendant longtemps....

Par la suite quelque perso, qui s"invite près de vous, pour vous aidez dans de plus gros combats.

Mais avant ca, ma petite description de perso :
Les débuts de mon Sacri on était 'les dégâts terre'! Donc Bas-lvl j'avais des pano's mix qui donné vitalités et terre.
Le commencement a été très dure pour le coté roxxor
Sad Car pas beaucoup de 'force' alors j'ai fait ma pire des erreur.... Twisted Evil
J'ai mis mais point de caract tout en Force... vite me suis retrouvé avec un Sacri qui n'avait pas beaucoup de vita..
A partir de là que j'ai rencontrer un bon groupe !! Et c'est la que je suis rentrée dans ma première guilde
Embarassed

Mais le plaisir na pas duré Confused
Trop de confiance mène a la perte de certaine chose....
Beaucoup on commencer a quitter la guilde a cause du Mener, je ne voyais pas trop le problème.. j'étais encore trop noob a ce moment là
Razz (et oui, pour informer certain, on passe tous par là Wink
Et me suis vite aperçu qu'il profitait des plus faibles pour être plus fort.. et il a perdu la guilde! Perdu tout les membres! ...et moi me suis fait recruté par mon ami Pan-dorom et d'autre qui mon accepté dans la guilde de maintenant 'Sad-Ideas'
J'ai fait la rencontre de pas mal de monde.. et vais surement encore en rencontré pas mal lol

Mon petit chemin sais fait comme cela.
Je suis passer Terre-Eau a partir de la pano AA ! vers lvl114, sinon avant celaa j'ai bien profité de la pano Terre-dala, avec tout les Bonus bien sympa. A ce moment là que j'ai testé le PvP , mais n'a jamais été trop mon fort!!
Et une maj (mise à jour) est apparu avec l'attaque 'Dissolution' alors là, c'était fini, me suis complétement déporté de terre et me suis mis a ne faire que roxer avec Eau, comme cela, j'ai très vite vue que je pouvais faire beaucoup de chose en solo, car cela me régénéré en même temps, donc survivre plus longtemps en combat et la plupart du temps, je finissais mes combats avec toute ma vie
Razz
Suis passer en Pano mix Agilité+Chance ! Comme ca j'ai remarquer que je taclais, gardais mes ennemis au CaC et tuais tout autour de moi sans problème.

Se qui a fait que j'ai ralenti dans mes métiers.. car obliger, j'ai du faire Paysan + boulanger! Car un Sacri mange beaucoup de pain lol
Et depuis cette maj, et bien j'ai presque plus jamais pris de pain!
Mais une personne en particulier a du me faire reprendre cette habitude de travailler mais métier! et oui, c'est bien toi....
'Sa-kado' ..mdr... Personnage a qui je dois beaucoup! (surtout de reprendre ma vie.. lol) il comprendra très bien lui ^^'

Depuis c'est un bonheur de joué a Dofus avec tout se petit monde Laughing
J'espère encore avoir de bon moment avec tout les nouveau qui vienne nous rejoindre dans les délires et combats!
Bien sur je n'ai que mon Sacrieur de monter aussi Haut-lvl ! Car déjà dure dans faire monter 1 lvl200..si c'est pour se lancer a en faire 4 ou 5 en même temps! faut pas venir se plaindre que l'on avance pas.. (se que j'entends presque tout les jours dans la guilde lol)

Voila ma petite description Aero Shocked justement pas grand chose à raconter.. mdr

Citation:
 D'ici là, c'est bien je trouve ^^ je verrais plus tard peut-être a rajouté d'autre infos si besoin, si quelqu'un veut savoir quoi que se soit d'autre, pouvez laisser un message ci dessous et je ferais de mon mieux pour y répondre Very Happy

++ bon jeux et bon XP ( Mort de Rire sauf a Sak...faut pas trop que tu avances ^^' va pas te faire du mal... Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-aero
Administrateur

Masculin
niveau: 179
Métier 1: mineur
Métier 2: bricoleur
Métier 3: joillomage
Race: Iop
Elément: Terre
Adresse hotmail: loickdu01@hotmail.fr

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Tous se qu'il faut savoir sur le meilleur sacri de la guilde ^^ Bientot lvl 200 en + Okay  

Sacri-Boby
Administrateur

Masculin
niveau: 156
Métier 1: Paysan 67
Métier 2: Boulanger 100
Métier 3: Alchimiste 64
Elément: Mousse

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Et bah enfin...! Ca faisait qu'on longtemps qu'on l'attendait ta présentation toi  Mr. Green

dark-aero a écrit:

Tous se qu'il faut savoir sur le meilleur sacri de la guilde ^^
Je suis pas d'accord avec toi Darkinounet! Le meilleur sacri c'est B-O-B-Y !!! Mort de Rire
Nan je dec' :p J'avoue t'es balèze quand même Okay

dark-aero
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Bon b-o-b-y l'éponge va jouer au bille c'est nephril le plus fort ^^ Okay

Sacri-Boby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Okay d'accord

Aux billes au moins je pourais peut etre gagner une fois Sad

Mort de Rire

Nephril
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

En solo... peut toujours dire que tu as gagner et être le premier au Billes Razz enfin..je crois Mort de Rire

Tu en penses quoi Aero?
  Serait-il possible qu'il soit assez bête pour pas être le premier? Car il pourait pas être le premiers à faire des bêtises, vue qu'il est déjà trop bête pour être en première position ><'

Me suis-je bien fait comprendre?

Arrow

Sacri-Boby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Tu me la refais en plus simple please? Tu sais bien que mes capacités intellectuelles sont réduites, n'est-ce pas? Mort de Rire

dark-aero
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Bon je connais bien boby avec son inteligence , je pense qu'il ne sait meme pas jouer o bille

Sacri-Boby
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

C'est quoi une bille?

Nephril
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !! Répondre en citant

Oui d'accord... je vois le haut niveau d'intellectuel !!

Je crois que je vais
Bannir mon idée ... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Que faut t'il savoir.. sur Neph !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a