guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque lien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-aero
Administrateur

Masculin
niveau: 179
Métier 1: mineur
Métier 2: bricoleur
Métier 3: joillomage
Race: Iop
Elément: Terre
Adresse hotmail: loickdu01@hotmail.fr

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Quelque lien utile Répondre en citant

Bon quand on est sur le portail du forum on peut voir la rubrique lien ( a gauche ^^)

Donc les liens sont :

-dofus tools : sur ce site on peut créer son avatar , voir les cartes de dofus ( ou sont situé les ressource pour les métier ...)
-barbok : sur ce site on peut TOUS savoir sur dofus (donjon , panoplie , métier ...)
-wiki dofus : sur ce site on peut savoir comment monter son personnage , ou l'xp , comment l'équiper ...
-forum dofus : sur ce site on peut savoir l'actualité de dofus mais aussi parler avec d'autre joueur

J'espere que les liens vous seront utiles

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephril
Guildoux

Masculin
niveau: 199
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger (niv100)
Métier 3: Cordonnier
Race: Sacrieur
Elément: Chance/Agi...bient^t

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Quelque lien utile Répondre en citant

Moi je vais le plus souvent sur  Arrow Wiki-Dofus

Mais quand j'ai pas les Informations précis de ma recherche, je vais sur Barbok, car souvent il est bien préciser avec des images d'écran les passages et autres!

Voila mon vote pour ici Razz

masuk

Masculin
niveau: 108 bientot 111
Métier 1: paysan
Métier 2: boulanger
Métier 3: briseur de bouclier
Race: iop
Elément: fire 11pa [pvp]
Adresse hotmail: boris0077@hotmail.fr

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Quelque lien utile Répondre en citant

perso jvais surtout sur barbok, c'est la ou les topic sont les mieux detaillé  Okay

Oo-powers
Guildoux

Masculin
niveau: 88
Métier 1: Alchimiste LvL 45
Métier 2: Boulanger LvL 40
Métier 3: Paysan 50
Race: Iop
Elément: Feu

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Quelque lien utile Répondre en citant

Moi wiki dofus pour les metiers les maps precise sinon sur barbok quand y'a pas de iop à agro =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Quelque lien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a