guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les avantages et inconvénients apparu dans votre quotidiens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephril
Guildoux

Masculin
niveau: 199
Métier 1: Paysan
Métier 2: Boulanger (niv100)
Métier 3: Cordonnier
Race: Sacrieur
Elément: Chance/Agi...bient^t

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvénients apparu dans votre quotidiens! Répondre en citant

Voila, pour dans la vie active e Dofus, je lances le débat pour ceux qui auraient des choses ;
à dire,
à montrer,
à prouver sur leur Race de personnage, leur élément de pano ....

Ou sur les maj
(Mise à jour) les récentes ou celle depuis un petit moment!
Se qui a changer positivement ou négativement,
pour le PvM
(Personnage VS Monstre) ou PvP (Personnage VS Personnage)...

Mais aussi si vous préférez ;
les familiers ou les DD
(Dragodindes) .. Question

Arrow

Voila, donc moi je dirais juste que depuis la maj sur l'élément Eau d'attaque des Sacrieurs...
C'est trop Cooool lol depuis, je ne me passe plus de la Dissolution Razz

Mais aussi pour moi, j'ai eu du mal a me lancer dans les montures car elles ne donnaient pas forcement se que je voulais comme caract.. mais petit-à-petit les DD on changer, vue que le serveur commence a être vieux, et maintenant, c'est vrais que les DD sont beaucoup plus demandé et approuvé pour toute les races de personnages! non Question Est-ce que vous trouvez cela mieux les Familier ou DD Question
Et pourquoi la plupart des Ecaflip non pas de familier! Enfin je vois plus les Eca' que d'autre race avec des Familiers.

Question PVP...beh moi j'ai testé pendant un certain temps! mais cela ne ma pas donné plus envies de continuer. Car être agresser pendant que tu te balades avec une bande pour faire des combats (devoir retiré ces ailes, pertes de point d'honneur, qui sont déjà dure a avoir) Donc ceux qui font que ca, ok! mais sinon c'est vite lassent.

Et bien sur ... Vive les Sacrieurs !!!! Se sont les meilleurs Mort de Rire

Je vous laisse débattre sur tout se que vous voulez  Exclamation Et je participerais au mieux Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacri-Boby
Administrateur

Masculin
niveau: 156
Métier 1: Paysan 67
Métier 2: Boulanger 100
Métier 3: Alchimiste 64
Race: Sacrieur
Elément: Mousse

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvénients apparu dans votre quotidiens! Répondre en citant

Je suis d'accord: Vive les Sacrieurs!!!  Mort de Rire
Sinon moi je prefere les Dragodindes; elles me permettent de stocker quelques objets donc de me rajouter des pods tres utiles (je stock mon pain dedans par exemple). Mais je trouve les familiers plus stylés que les DD. Nomoon par exemple, Hein Neph :p
Sinon au niveau des MAJ, chatiment vitalesque a malheureusement été modifié et je ne peux pas utiliser mes ptites dagues avec! C'est domage mais je trouve ça normal car un sacri ce serai vraiment trop busay (m'enfin je battrais les feu avec :p).
Je fais du pvp des fois pour arrondir les fins de mois (pour xp apres avoir fait mes dopeuls avec des traques ^^"). J'etais monté grade 5 en faisant du pvp avec mes dagues RN et en enlevant mes ailes je suis descendu 4; mais bon maintenant meme en les enlevant souvent je me stabilise parceque je gagne assez souvent en restant sur des petites maps Mr. Green . Si je les enlevai pas je serai stressé qu'on m'agresse pendant que j'xp avec des potes ou en guilde ^^" (A chaque traque mon coeur se met a battre tres vite ><" c'est vrai je rigole pas...
Et Neph la race qui a le plus de familiers ce sont les pandas lol. Les ecas je les vois souvent sur DD moi ^^"

Bon bah voila c'est tout!
Sacri air/CC pouwaaa! Mort de Rire

masuk

Masculin
niveau: 108 bientot 111
Métier 1: paysan
Métier 2: boulanger
Métier 3: briseur de bouclier
Race: iop
Elément: fire 11pa [pvp]
Adresse hotmail: boris0077@hotmail.fr

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvénients apparu dans votre quotidiens! Répondre en citant

moi perso jprefere les dd  car elle donne souvent de meilleurs bonus qu'un familier (dd émeraude-rouse (300 vita 1 pm) par exemple)
Au niveau des pods c'est vrai que c'est largement avantageux. leurs seuls problème c'est que tu lui donne constament de l'xp, meme si elle est à 0% :/ et au niveau de la bauté du personnage, les familier sont 10x plus classe (surtout avec les aura) mais sa fais beau aussi quand tu te promene avec une dd emeraude rouse ou emeraude orchidé, sa fais "bourge"  Smile . A, autres avantages d'une dinde c'est de courire plus vite et de pouvoire faire un petit bébé =)
voila c'est a peu près tous
au niveau des maj, rien de spé a dire. J'ai juste pas envie que tempette de puissance passe en mode 4 pa .
++  Okay

masuk

Masculin
niveau: 108 bientot 111
Métier 1: paysan
Métier 2: boulanger
Métier 3: briseur de bouclier
Race: iop
Elément: fire 11pa [pvp]
Adresse hotmail: boris0077@hotmail.fr

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvénients apparu dans votre quotidiens! Répondre en citant

la dd que j'ai sur mon avatar est une dd amande et orchidé (60 intel, 500 ini, 1 créature invocable et 50 vita (pour se qui ne save pas  Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Les avantages et inconvénients apparu dans votre quotidiens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a