guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la révelation de... masuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masuk

Masculin
niveau: 108 bientot 111
Métier 1: paysan
Métier 2: boulanger
Métier 3: briseur de bouclier
Race: iop
Elément: fire 11pa [pvp]
Adresse hotmail: boris0077@hotmail.fr

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

Donc pour ma 2 eme partie, jvais tout dabord parler de mon éca feu appeler "boby-bobs" que j'ai fait après 1 mois du hack de bobs
ba j'ai déja bien galerer pour le stuff ba lvl vue que je recomencer a 0 avec 0 kama.
je les vite monter lvl 44 pour le stuff avec une panoplie kwak de flamme, pour réussir a  avoir cette pano, j'ai pas eu d'autre choix que de droper étandoné le prix des items (100 000k/u) je suis donc parti combatre des kwak de feu pour leur araché des plume ^^
Une foi que j'ai eu cette pano j'ai réussi a acheter mon stuff lvl 60 en marchandant et en trouvant les bonne ocase.
une foi lvl 60, bien stufé, il commencé a me soulé.

puis j'ai donc créé un nouveau perso, de la seul race (avec les cra air) qui réusiser a me vaincre, les sacrieur feu  Exclamation  Que j'ai donc nommé feurashy
mon objectif pour ce 3eme perso été de le monter 60 deja, pui 80 et aprés 100 
Alors enfaite je l'avai monter pour track et me faire plein de kama mais jvoulé rentrer dans la fameuse guilde sad-ideas donc j'ai du xp vite fait bien fait lvl 100 (mon 1er perso lvl 100  Razz ) jlavai monter en a peu près un mois
après avoir donc été recrute par sakado je l'est monter lvl 105 pour baguette des limbe et cape houte mais sa ma vite soulé etendonné le peu de dommage que sa fait en pvm  Mad
jvoulé refaire un iop mais un pote ma proposer de lui racheter un iop deja 69 que j'ai aussi monter lvl 100 en 2 semaines, un iop feu puissant, appeller........... MASUK

Fin de la 2eme partie   Okay  

Dernière édition par masuk le Ven 5 Mar - 22:15 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacri-Boby
Administrateur

Masculin
niveau: 156
Métier 1: Paysan 67
Métier 2: Boulanger 100
Métier 3: Alchimiste 64
Race: Sacrieur
Elément: Mousse

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

Quel suite? Y'a même pas le debut xD Et pis t'as oublié une lettre sur le mot le plus important du message ><"

masuk

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

jai vue  Mad

Sacri-Boby
Administrateur

Masculin
niveau: 156
Métier 1: Paysan 67
Métier 2: Boulanger 100
Métier 3: Alchimiste 64
Race: Sacrieur
Elément: Mousse

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

Je savais pas que Feurashy etait ton Sacri!!!  Shocked

masuk

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

ba maintenan tu sais mais ya eu un problem jlavai vendu 1 m mais j'ai fait "réponse oublier" pour le faire chier  Twisted Evil  et il avai pa mi la bonne adresse email donc il est perdu jai envoyer un message a ankama game avec ma carte didentité et tou, jespere qu'il me le redonnera  Confused

masuk

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

j'ai oublier de mettre les sreen de feurashy, jvais les mettre tous de suite  Wink

masuk

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

arf probleme, mes sreen sont trop lourd, le fofo suporte pas Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: la révelation de... masuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a