guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la révelation de... masuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masuk

Masculin
niveau: 108 bientot 111
Métier 1: paysan
Métier 2: boulanger
Métier 3: briseur de bouclier
Race: iop
Elément: fire 11pa [pvp]
Adresse hotmail: boris0077@hotmail.fr

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: la révelation de... masuk Répondre en citant

Comme je vous les dit dans la 2eme partie, j'ai donc racheter ce compte a un pote, il été lvl 69 quand je les acheter, 2 semaines plus tard, il été 100. Jvoulai un iop technique alliant dommage, porté et technique, j'ai donc opté pour un iop feu 11 pa (cela serre pour 1 x muti, 3 x tempette; 1 x inti, 3 x tempete; 1 bond, 2 tempete; 2 bond, ect) fin bref c plus technique mais sa tape un peu moin qu'un 9 pa
(9 pa: 350-400 x 3 bien stuff et 11 pa: 200-250 x 3) pour le stuff j'avai déja tous penser, jai en outre récupérer les ékipement de feurashy (baguette des limbe, cape houte....) le plus galère a avoir, c'était une ceinture fulgu (j'ai dépenser 2 350 000 kama pour lavoir Crying or Very sad ) mais voila mon plus grand dilem, cétai la coife, c pouri de se trinbaler avec un chapeau feudala, (j'aurai bien opter pour une coiffe oisingue, mais étendonner le prix...) donc je joue avec une coife de noob (feu² ><) en atendan ma fameuse békille (comme sur mon avatar, pour chapeau feu², voire mon ancien avatar) =)

Fin de "révelation de... MASUk"

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a