guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sa-kado
Modérateur

Masculin
niveau: 188
Métier 1: alchi
Métier 2: paysan
Métier 3: fainéant

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre Répondre en citant

Il y a bien longtemps (les parents de vos parents n'étaient pas encore nés), il y a 2 ans environ donc, Pan-dorom fonda Sad-ideas avec quelques amis. Très vite, lorsque la guilde prit quelques levels, ils retournèrent dans leur guilde d'origine, Soul of Heroes.
Là il retrouva entre autres ses amis Sa-Kado et Sacreisteric (qui étaient exprès entrés dans Soul of Heroes pour le rejoindre) mais aussi Nephril, Threinna, Arkaon, Louisquinze et Mosajoli. Sad-Ideas avait pendant ce temps été confié à Dadidadicool et son bras droit Kanigrou.
Constatant que les meneurs de Soul of Heroes escroquaient leurs membres et abusaient leur confiance, Sa-Kado et Sacreisteric rejoignirent Soul of Heroes pour soutenir Dadidadicool. Sad-Ideas était alors level 7 et ne comptait même pas 10 membres. Il faut donc là rendre un hommage appuyé à Dadidadicool et à Kanigrou qui ont tenu le coup lorsque la guilde s'était trouvée dépouillée de ses forces vives lors du départ de Pan-Dorom et de ses amis. Sa-Kado et Sacreisteric, qui avaient dépassé de peu le lvl 60, ont rendu confiance à Dadidadicool (lvl 54 alors), qui n'espérait plus recevoir des nouveaux membres approchant de son lvl.
Quelques jours plus tard, Pan-Dorom a constaté lui aussi la duperie des meneurs de Soul of Heroes et rejoignait sa propre guilde dont il repris les rênes. Il fut imité peu après par Nephril, Threinna, Arkaon, Louisquinze et Mosajoli (dans le désordre mais qui s'en soucie ?).
Sad-Ideas cessait de simplement survivre et revivait à nouveau. Soul of Heroes coulait et ne s'en est jamais remise. La guilde a été supprimée depuis. Ses meneurs ont quitté Kuri.

La guilde grossit grâce à Pan-Dorom atteignant son rythme de croisière. Lorsqu'elle fut lvl 27 environ, Pan-Dorom, lassé de Dofus et de sa version 1.2x, confia le rôle de meneur à Sa-Kado, promettant de revenir lorsque la version 2.0 arriverait sur Kuri.

Aujourd'hui, le temps passe, la 2.0 tarde sur Kuri et Sa-Kado depuis continue d'assurer tant bien que mal son rôle de meneur intérimaire, n'oubliant jamais que Sad-Ideas n'existerait pas aujourd'hui sans Pan-Dorom son fondateur et Dadadadicool qui a vaillamment maintenu la barre lorsque le navire se vidait.

Toute cette histoire pour vous dire quand des gens motivés et sans un véritable esprit de groupe et d'entraide, une guilde n'est rien. Privilégier des membres THL au détriment de l'ambiance, c'est faire perdre son âme à notre guilde. Mais l'ambiance, c'est vous qui la faites... Alors, au boulot !

Sa-Kado, votre meneur intérimaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masuk

Masculin
niveau: 108 bientot 111
Métier 1: paysan
Métier 2: boulanger
Métier 3: briseur de bouclier
Race: iop
Elément: fire 11pa [pvp]
Adresse hotmail: boris0077@hotmail.fr

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre Répondre en citant

Belle présentation sak Okay  j'été a fond dedans Mort de Rire  et pour l'ambiance, ji travaille tkt pas ;p

Oo-kikim
Guildoux

Masculin
niveau: 120
Métier 1: bucheron
Race: eniripsa
Elément: feu soin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre Répondre en citant

sak malgré mes étude je suis et serais la avec ou  sans trinitye pour t'aidée Wink tkt c'est une guilde qui a du merite de se faire respecter par les autres grosse guilde de kuri

sa-kado
Modérateur

Masculin
niveau: 188
Métier 1: alchi
Métier 2: paysan
Métier 3: fainéant

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre Répondre en citant

Merci kikim. tu restes avec nous. on sera gros ensemble, et pas en débauchant es THL d'ailleurs. Ce sera notre force. Bosse bien et passe nous voir un peu le week-end ! ^^

Oo-kikim
Guildoux

Masculin
niveau: 120
Métier 1: bucheron
Race: eniripsa
Elément: feu soin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre Répondre en citant

oui tkt pas

Oo-powers
Guildoux

Masculin
niveau: 88
Métier 1: Alchimiste LvL 45
Métier 2: Boulanger LvL 40
Métier 3: Paysan 50
Race: Iop
Elément: Feu

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre Répondre en citant

Vive SAKKKKK t'est le meilleur (et moi bien sur Mr. Green ) sa ma ému alors merci a tous(surtout a moi Very Happy )sans qui je...je... je m'ennuirais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Sad-Ideas, sa vie, son oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a