guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qui voila donc ??? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandorom

Masculin
niveau: 109
Métier 1: Bricoleur
Race: Sadida
Elément: Terre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc ??? ^^ Répondre en citant

Certains me reconnaitrons, d'autres ne me connaissent même pas ...
Qui suis je ?
Un humble sadida du nom de Pandorom
Pandorom ...
Mais d'ou viens ce nom ?
Connaissez-vous la boite de Pandore, celle-ci même qui renferme tout les mystères du monde.
Je suis un peu à l'effigie de celle-ci, mystérieux, tourmenté, tantôt ouvert à tous, généreux et parfois; tout comme la boite de pandore; renfeermé, sombre, distant ...
Tel est ma voie un sadida solitaire, emprunt d'une quète, qui est celle de la recherche de sa personnalité.
, Je suis ravi de voir que les fondations que j'ai mises en place forment aujorud'hui un édifice inébranlable, peut être un esprit fort que j'ai communiqué à cette guilde ^^
Mon intérimaire sakado bosse bien et j'en suis ravi.
Je ne suis pas mort, je ne suis plus présent sur dofus, mais sad-ideas reste ce que je suis et je suis fier de voir que cette guilde suis son cours qui est celui que j'avais imaginé.
A ce jour je ne reviens toujours pas sur dofus, de rudes combats me mobilisent sur les champs de bataille des terres d'azeroth, et l'arrivée prochaine du dragon corrompu aile de mort m'oblige à devenir plus fort afin de conquerir de nouvelles terres dans les mois à venir.
Sad-ideas persiste en moi, pandorom est toujours présent de son esprit pour vous guider ^^
Sad-ideas existe aussi sur WOW, sur le serveur français "confrérie du thorium".
A bientot tous ^^ Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masuk

Masculin
niveau: 108 bientot 111
Métier 1: paysan
Métier 2: boulanger
Métier 3: briseur de bouclier
Race: iop
Elément: fire 11pa [pvp]
Adresse hotmail: boris0077@hotmail.fr

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc ??? ^^ Répondre en citant

a bon sad-ideas est sur WoW?  Shocked    Razz Razz Razz Razz Razz

sa-kado
Modérateur

Masculin
niveau: 188
Métier 1: alchi
Métier 2: paysan
Métier 3: fainéant

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc ??? ^^ Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles, pando !
Mais que sont devenus tes persos ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Mais qui voila donc ??? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a