guilde sad-ideas Index du Forum
guilde sad-ideas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire d'un eniripsa pas comme les autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-kikim
Guildoux

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 28
Localisation: deux sevre
Masculin
niveau: 120
Métier 1: bucheron
Race: eniripsa
Elément: feu soin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un eniripsa pas comme les autres Répondre en citant

Tout a commencée il y a 2 ans Shocked j'ai connu un pote qui jouais a dofus ça m'a donnée l'idée d'essayer. Vous savez on commence tous noob Embarassed (sa part avec un osa lvl 20 puis un crâ lvl 49 abandonnée) puis l'idée m'est venu de faire un eniripsa, car je sais pas vous mais c'est une classe ou j'étais sur d'être bien avec les autres. Twisted Evil

Après de bien nombreuse épreuve et des difficultée pour trouver un stuff feu ( entre le lvl 10 a 50) je decida de gardée ma pano bouftout ( et oui elle etais cette pano +1 PA avec la ceinture ^^). Passée le lvl 40 trinitie et moi sommes aller dans les landes de sidimote (vous savez pour se faire les bworks les scorbutes ouginaks etc .....) . Une fois le lvl 60 atteint ma toute première DD une orchidée vendu 500 000 kamas a l'époque se qui ma permis de me trouvée un trés bon stuff sagesse et m'acheter tant qu'a faire mes item de la pano feudala . Aujourd'hui sa va faire 1 an que je suis dans la "Sad-Ideas" avec un lvl 11X et un bon stuff soin :p Cool


Si vous avez besoins de mes competances de soin je suis la n'hesitée pas a faire   ( /w Oo-kikim ) pour me MP

_________________
Venez jouer dans un monde infester de zombies venez dans ma coalition pour vivre des experiance unique


Revenir en haut
Sacri-Boby
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 72
Localisation: Asnoob
Masculin
niveau: 156
Métier 1: Paysan 67
Métier 2: Boulanger 100
Métier 3: Alchimiste 64
Race: Sacrieur
Elément: Mousse

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un eniripsa pas comme les autres Répondre en citant

Faut que tu me recons apres tous mes dopeuls, tu serais mignon :p
_________________
J'ai piraté le réseau de la C.I.A avec mon minitel...


Revenir en haut
Oo-kikim
Guildoux

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 28
Localisation: deux sevre
Masculin
niveau: 120
Métier 1: bucheron
Race: eniripsa
Elément: feu soin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un eniripsa pas comme les autres Répondre en citant

Reve desserteur ^^ ben MP moi mais pour l'instant je suis plus abo
_________________
Venez jouer dans un monde infester de zombies venez dans ma coalition pour vivre des experiance unique


Revenir en haut
Sacri-Boby
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 72
Localisation: Asnoob
Masculin
niveau: 156
Métier 1: Paysan 67
Métier 2: Boulanger 100
Métier 3: Alchimiste 64
Race: Sacrieur
Elément: Mousse

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: L'histoire d'un eniripsa pas comme les autres Répondre en citant

De toute facon je joue pas jusqu'à fin aout ^^ Vacances obligent
_________________
J'ai piraté le réseau de la C.I.A avec mon minitel...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sad-ideas Index du Forum -> Membre -> Membre de sad-ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a